l'alliance killzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'alliance killzone

forum de l'alliance killzone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous avez un messager...

Aller en bas 
+4
Harakan
tristan (LRDD)
Dark Am4
Seda
8 participants
AuteurMessage
Seda

Seda


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : En sarthe
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptySam 4 Nov - 23:42

La double porte du sas de désinfection s'ouvrit, laissant échapper un nuage d'iode désinfectante. A travers celui-ci, on distingua la silhouette d'un homme commencant à avancer puis se retamant sur le sol.

On l'entendit alors jurer:

" _Ah les cons ! Ils auraient pû me prévenir qu'il y avait une marche !

L'être se releva et franchi enfin la brume du sas, la double porte eu la courtoisie d'attendre qu'il se soit relevé pour se fermer.

C'est alors que l'homme s'aperçu qu'il se trouvait au centre d'une assemblée. Sans tarder le responsable de cette assemblée demanda:

_ Après cette entrée fracassante nous désirons connaître les raisons de la convocation que vous avez eu l'audace de nous faire parvenir.

_ Je m'adresse à vous car je viens de me poser dans cette univers et je souhaiterai m'y installer. Pour cela, j'ai besoin d'une alliance qui pourrai m'assurer une certaine tranquillité durant mon développement. Bien entendu, une fois celui-ci fait, vous pourrez compter sur moi lors des opération de l'alliance ! J'ai l'espoir de rentrer parmi vous (sans sous-entendu bien sûr) car un camarade de galère vous à rejoints il n'y a guère, à savoir Harakan. Sur ce, je vais me retirer (toujours sans sous entendus...) dans mon "transporteur royal" afin de vous laisser débattre à mon sujet.

Il disparu dans la brume afin de rejoindre son vaisseau léger et reparti non sans se manger à nouveau la marche:

_Ah mais c'est pas vrai bord... "

Les portes se refermèrent coupant court à sa tirade...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Am4
Admin
Admin



Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyDim 5 Nov - 0:37

Le seigneur Dark Am4, se tenant face à l'assemblée populaire qui réclamait et exigeait de connaître les perspectives à venir de l'alliance, fut interrompue lors de l'audience par un mystérieux personnage.
Derechef, il réunit le conseil de la Killzone pour débattre de l'adhésion de l'homme à la cagoule.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
tristan (LRDD)

tristan (LRDD)


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 28
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyDim 5 Nov - 10:07

lol mais je peux voter pour voir si il est acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Dark Am4
Admin
Admin



Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyDim 5 Nov - 12:37

Après que Dark Am4 eut quitté le conseil qui ne s'était pas encore exprimé au sujet de l'adhésion, il se dirigea vers le quai 65C++ où un vaisseau amiral l'attendait pour le ramener sur sa planète Hoth.
Arrivé, Dark contrôla sur l'écran de bord géant d'Hoth les différents raids qu'il était en train de mener par soif de ressources.
Sacré Jordada, quelle avancée tu as pris!!!

Après une nuit de sommeil agitée mais toutefois efficace, Dark Am4 commanda au vaisseau amiral de venir le chercher pour le conseil.

Il y arriva, salua ses amis et clâma haut et fort:
"Je suis pour l'adhésion de Seda"


To be continued (Bien sûr que tu peux voter Trisatn, tt le monde d'ailleurs!! rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Seda

Seda


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : En sarthe
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyDim 5 Nov - 14:13

Dans les profondeurs obscures de son vaisseau, une silhouette se dessina devant un écran. En effet, pour patienter et tromper son inquiètude, Seda se lancai dans une partie de "Space invaders".
Revenir en haut Aller en bas
Harakan




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyDim 5 Nov - 14:46

Harakan rentrait tranquillement d'une mission diplomatique (qui consistait a piller sauvagement un voisin) lorsqu'il détécta sur son radar de bord classe XM-24 des bruits suspect émanent d'un petit vaisseaux (tout miteux ?). Je reconnu bien là celui de Seda, avec les traces d'un ancien combat en U21 que nous avions mené ensemble. (T'abuse, t'aurais pu le réparer quand même). Il envoya un message au quartier général une fois les retrouvailles achevées, et la promesse d'un coup au bar offert : "bien sûr, je suis pour l'adhésion de seda ! "
Revenir en haut Aller en bas
tristan (LRDD)

tristan (LRDD)


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 28
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyLun 6 Nov - 14:15

tristan qui finissait de commander un raid a bord de son vaisseaux amiral dit " emmenez moi a la salle du conseil "mais la un destructeur qui a passé ma flotteme tire dessus " bouclier a 12% dit un soldats " ete je dit " detournez moi 25 vb vers moi et vite ! "
le destructeur me fait trouer de part en part et je reparts tranquilement .....
j'attive a la salle du conseil et je dit " je suis pour l'adhesion de Seda "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com
Dark Am4
Admin
Admin



Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyLun 6 Nov - 23:52

Salut Seda, vu qu'il n y a eu aucune objection, tu peux poster ta candidature IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seda

Seda


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : En sarthe
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyMar 7 Nov - 0:48

youpiiiiiiiiie merci cool !!! hum hum.. je voulais dire : voilà qui est très bien. silent
Revenir en haut Aller en bas
Master-Moon
Admin
Admin
Master-Moon


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 22/06/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyMar 7 Nov - 20:37

Moon qui se réveilla après une terrible murge d'enfer ... (https://www.youtube.com/watch?v=s4xguNuNYNM&eurl= ) s'excuse pour sa barbe de 4 jours et sa tenue ... Il avait entenud parler d'un nouveau membre , mais étant en beuv... voyage sur une planète éloignée n'avais pas su revenir à temps.. drunken drunken drunken

Je suis pour

Et il s'empressa de remonter à bord de son super vaisseau qu'il avait baptisé " Diablo" pour reprendre les commandes de sa planète...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-moon.blogtrafic.com
Ze KreuCpeulfix
Admin
Admin
Ze KreuCpeulfix


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 30
Localisation : lon de chez toi ^^
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyMer 8 Nov - 18:40

*j'aime pas les rp ^^*

flood ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-killzone.forum2jeux.com
Posky

Posky


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/09/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyJeu 9 Nov - 12:53

moi j'aime bien, c'est classe le rp. Mais part contre, un conseil pour la lisibilité: ne mettez que la narration en italique (et les dialogue en normal, à la ligne)
Dimitrov avait essayé de lancer un post rp, mais il a pas survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Seda

Seda


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : En sarthe
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyJeu 9 Nov - 16:56

"_Au contraire, je trouve que la narration en italique permet de mieux s'y retrouver !"

Un son leur parvint: "Game Over" résonna du fond de son vaisseau. Seda y retourna dans un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Posky

Posky


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/09/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyVen 10 Nov - 15:07

depuis 1 minutes, Posky était songeur.
- Je n'ai rien compris... chuchota t-il
et il s'en fut nonchalament en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Seda

Seda


Masculin
Nombre de messages : 80
Localisation : En sarthe
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... EmptyVen 10 Nov - 16:37

Pour comprendre il faut recouper plusieurs posts !! Un vrai travail de journaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
the_math_05




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2006

Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: re   Vous avez un messager... EmptySam 11 Nov - 15:06

et the_math_05 , le grand informateur et chef des informations , grand directeur des médias et porte parole du conseil se réveilla (car il méditait très fort très ,très ,très fort) se réveilla afin de pouvoir glisser un ou deux mots mais voyant que la grande assemblée était déjà dissoute dit une phrase qui restera dans les anals de l'histoire inter-sidéral,

- bon allez un jour come aujourd'hui sa s'arrose, c'est ma tournée,,,,, tient g une petite fin j'irais bien me sustenter de quelques victuailles

mes amis la politique a encore de beaux jour devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un messager... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un messager...   Vous avez un messager... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un messager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance killzone :: Univers 10 :: Maison de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser