l'alliance killzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'alliance killzone

forum de l'alliance killzone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Posky

Posky


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 1 Sep - 20:28

Bonjour,

Je suis de la LRDD (alliance top 100) et ma team recherche une wing. Plutot que de la creer de toute piece, on a pensé mettre sous notre aile une alliance existante qui conserverait son indépendance hormis quelques points. Si cela vous intéresse, je vous expliquerai notre projet en détails.

Amicalement,
Posky
Revenir en haut Aller en bas
Master-Moon
Admin
Admin
Master-Moon


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptySam 2 Sep - 17:20

Avant de deire si nous sommes interessé ou non , explique plutô tles points ... Eventuellement sa pourrait peut-être nous interesser... Mais il faut avoir l'avis des membres avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-moon.blogtrafic.com
Posky

Posky


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptySam 2 Sep - 17:31

C'est bien noté. Nous rédigeons actuellement un pacte de wing, je vous le poste pour que vous vous fassiez une idée, mais il peut encore être modifié. Vous pouvez poser des questions et des requetes à ce sujet.

Pacte de wing indépendante de la LRDD:


En devenant notre wing,

vous acceptez de
- recruter tout membre se présentant à vous.
- mettre la mention "Wing de la LRDD, indépendante" sur le haut de votre page d'alliance ainsi qu'un lien vers notre forum.
- mettre la mention "Tout joueur atteignant 100k points peut postuler à la LRDD où il sera admis s'il a fait connaissance avec eux sur leur forum."
- mettre un ".W" à la fin de votre tag d'alliance.

nous reconnaissons
- avoir un devoir de protection de tout vos membres ayant moins de 120k points. Les problemes concernant les autres seront traités au cas par cas.
- avoir un devoir de protection envers le chef de la wing et cela pour une durée illimitée.
- avoir un devoir d'aide et d'explications envers vos joueurs.
- votre liberté de commercer avec notre alliance.
- la liberté de gestion de votre alliance en dehors de vos obligations mentionnées dans ce pacte.
- le droit de vos membres d'accéder à notre forum et à toute struture mise en place par notre alliance.

vous acceptez que
- notre soutient envers vos membres se fait individuellement (nous ne sommes pas tenu de vous aider si vous déclenchez une guerre).
- vos déclaration de guerre et vos pactes ne nous concernent pas.
- nos déclarations de guerre et nos pactes ne vous concernent pas.



Merci à vous, à bientôt.

Amicalement,
Posky


NB: Nombre de modification du pacte effectuées depuis publication: 2
(le pacte affiché ici a été mis à jour)


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Am4
Admin
Admin



Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 6 Sep - 19:06

Bonjour, étant dans cette magnifique alliance depuis au moins 1 an et demi, je soutiens la propostion de Posky.
En effet, bon nombre de nos joueurs ont besoin d'être financièrment et militairement soutenus pour pouvoir rapidement progresser.
En outre, je pense que ce projet pourra donner de la vitalité dans notre alliance suite à la perte de joueurs récents et créer de nouveaux liens cheers
Juste un point que j'aimerais que tu me précises, quand tu fais mention de mettre votre forum sur notre page d'accueil, le nôtre sera-t-il définitivement éludé? scratch
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Posky

Posky


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 7 Sep - 11:39

Non, vous devrez mettre à proximité du nom de notre alliance l'adresse de notre forum. Vous pourrez garder celui-ci comme forum officiel de votre alliance. Mais je tiens à rappeler que la LRDD prone l'amitié et la bonne entente, ainsi tout joueur qui voudra par la suite intégrer notre alliance devra venir faire notre connaissance sur notre forum, se tenir au courant et discuter un peu la bas.

Heu, je crois que le terme "Wing indépendante de la LRDD" posait probleme chez nous, je vais mettre le pacte à jour (on pouvait comprendre "wing qui n'a rien a voir avec la LRDD".. lol) Eventuellement, si vous êtes d'accord, on pourrait mettre juste "Wing de la LRDD", le contrat étant assez clair je pense, et "indépendante" étant plutot vague.

Merci de vous intéresser à notre projet. Pour le mois de septembre, je risque de ne pas pouvoir venir.. Si vous voulez accepter, vous pourrez passer sur notre forum (dans diplomatie) et y laisser un message, ou bien attendre que je revienne, mais ma rentré va être chargée, et notre alliance est jeune, donc il va certainement y avoir une baisse d'activité temporaire de notre part. Veuillez nous en excuser d'avance! Smile

à bientot
Psycow


N.B: Je voudrais signaler un autre truc. On risque d'avoir une arrivée de nouvelles recrues, s'ils sont plus de 5 et que vous ne vous êtes pas encore décidés, nous leur ferons créer notre wing. Sinon on les enverra vers vous. Je tenais juste à vous le dire, je viendrai vous prévenir si on créé une wing sans vous. Vous avez encore une semaine minimum pour réfléchir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Moon
Admin
Admin
Master-Moon


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 8 Sep - 20:54

Alors moi je suis pour !

A la seule condition que Dark Am4 et moi puissions rester dans la wing en tant que dirigeant. Chez nous c'est un principe, il n'y a jamais un seul chef qui détient tout le pouvoir. C'est le point fort de notre alliance. Bon , s'il veut rejoindre votre ally, ce n'est pas moi qui l'en empecherai ... deplus, j'aimerai qu'un de vos membres nous rejoigne pour jouer le rôle d'ambassadeur entre les deux alliances, nos membres ne sont pas assez expérimentés pour le moment pour assurer ce rôle, et c'est peut-être mieux qqun qui vous connait déjà Wink

Moi le terme indépandant me dérange pas plus que ça... les deux me vont.
Posky, si tu le désires nous pouvons parler de ça ingame, pour gagner du temps. JE vois dark 5jours sur 7 donc je pourrais tout lui transmettre.

Mais vraiment pour moi c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-moon.blogtrafic.com
Dark Am4
Admin
Admin



Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 8 Sep - 23:11

Et bien Moon a parlé et je le soutiens entièrement comme je l'ai dit plus haut cheers.
Juste une petite question, avez-vous des joueurs en dessous de 80k par exemple pour qu'il vienne passer du temps chez nous non?
Dès qu'ils ont atteint x points, ils vous rejoingent non? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Posky

Posky


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 10 Sep - 15:39

Bonjour!

Seul vos deux avis comptent? Je considère que vous avez accepté? Effectivement, c'est mieux de gouverner à plusieurs, et chez nous, c'est meme toute l'alliance qui participe aux décisions (sauf les absents.. qui ont toujours tort!). Je serais ravi de vous envoyer un diplomate, mais le membre qui s'était proposé pour cela éventuellement, je ne sais pas trop ce qu'il fait. On a eu un petit incident récement, et avec la rentrée, il y a eu une baisse d'activité (qui devrait revenir je pense). On discutera de cela, mais ce n'est pas essentiel je pense.
Pour que vous restiez dans la wing, il n'y a aucun probleme. Pour plus de facilité, il faudrait qu'on se mette en liste d'amis dans ogame. Mon pseudo ig est Psycow. Nous avons effectivement des membres faibles (meme la moitié de l'ally lol), mais étant rentré avant ce projet, ils n'auront aucune obligations. Je leur proposerai.
Mettez à jour votre page alliance d'ogame quand vous voulez (ne mettez pas indépendant si possible, ça embrouille), dès que j'ai confirmation, je modifierai la notre. Comme je l'ai dit, je vais sans doute être occupé quelque temps... Donc meme si les contacts ne sont pas totalement lié tout de suite (droits sur notre forum, Espace consacré à vous dessus etc.. + diplomate et tout), on pourra regler tout ça à la toussaint au plus tard.

En tant que wing, je vous propose également de vous fournir des comptes sur notre serveur ogspy. Si vous ne connaissez pas, je vous expliquerai cela dès que j'aurai le temps.


Merci à vous, j'attends votre réponse (je suis disponible aujourd'hui, mais à partir de lundi, je ne sais pas quand je pourrais revenir)
Psycow
Revenir en haut Aller en bas
Master-Moon
Admin
Admin
Master-Moon


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 33
Localisation : univers 10
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 11 Sep - 18:25

Voilà , j'ai modifié notre page d'acceuil, à vosu de voir si celà vous convient. Mais je comprendrais si vous désiriez que j'en rajoute un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://master-moon.blogtrafic.com
Posky

Posky


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 17 Sep - 16:37

Sur ogame,j'irais voir qd j'aurai le temps. J'ai vu que vous avez mis un lien sur votre page d'accueil du forum, c'est sympa. Au cas ou j'aurais oublié de la dire, je tiens à ptéciser que nous ne sommes présent que dans l'uni10!

Je viens de faire ma rentré, et apparement je vais venir peu souvent. Mais j'aurais internet à partir de la toussaint, donc je serai à nouveau présent comme avant apres.

Au fait pour le diplomate,ça devrait etre bon.

@bientot les gars!
Posky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance killzone :: Univers 10 :: Maison des diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser